Commander : Particuliers

Conditions générales de vente


L' acheteur reconnait avoir pris connaissance des conditions générales de vente qui régissent les relations entre " Boutique en Bohème, içi s'achètent les créations du Souffle d' Inécha " (Séverine Chauvet) et l'acheteur.

Commande et Paiement,

L' acheteur qui souhaite acheter une /des créations doit adresser un mail à lepeupleduvent@numericable.fr
L' acheteur recevra par mail la confirmation de sa commande avec la disponibilité, le montant total , les frais de port ainsi que les coordonnées du vendeur, adresse et n°de téléphone.
Votre commande vous sera envoyée sous 8 jours après reception du règlement par chèque en euros libellé à l'ordre du Souffle d' Inécha
Vous avez aussi la possibilité d'effectuer un paiement Paypal , un virement, un virement international, dans ce cas me contacter.
Vous disposez de 7 jours pour faire parvenir le règlement,passé ce délai; la commande non réglée est considérée à nouveau disponible et remise en vente.
En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées de l' acheteur, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de livrer les produits.
Le vendeur se réserve le droit de refuser toute commande d' un client.

Paiement Paypal par Mail:
Il suffit de donner son Mail pour recevoir une demande de paiement par CB.
Vous n' êtes pas obligé d' avoir un compte Paypal pour utiliser ce moyen de paiement.


Livraison,

La livraison sera effectuée par La Poste en " Colissimo suivi " où " Lettre Max " selon article(s).
Si il le faut, le vendeur fera appel à  un transporteur de son choix.
Les retards éventuels ne donnent pas droit à l' acheteur de réclamer des dommages et intérêts et il est tenu de vérifier en présence du livreur, l' état de l'emballage et son contenu.
Le vendeur ne pourra être tenu responsable des dégats occasionnés par La Poste où le transporteur.
Le vendeur garantie le plus grand soin dans la réalisation du colis.


Emballage Cadeau,

Vous pouvez faire expédier un joli cadeau à la personne de votre choix. Pour cela il suffit de le mentionner dans votre mail de "commande".


Tarifs et frais de port,

Les prix figurant sur le site " Boutique en Bohème, içi s'achètent les créations du Souffle d' Inécha "sont des prix TTC ( sachant que le créateur n'est pas assujetti à la TVA )et ne comprennent pas les frais de transport qui sont à la charge de l' acheteur.
ce tarif sera fonction du poids et du type de colis.
Une facture TTC pourra être fournie à la demande du client.
Dans le mail de confirmation, le vendeur indiquera le montant total de la commande et les frais de port en fonction du volumes des articles.

Litiges,

Le vendeur ne peut être tenu responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels où corporels qui pourraient résulter d'une mauvaise installation ou utilisation des articles, produits, créations.
La responsabilité du vendeur sera limitée au montant de la commande.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...